Coupe Régionale des Pays de la Loire 2018 Voile Légère

Les 26 et 27 mai prochain se déroulera la Coupe Régionale des Pays de la Loire sur les supports Voile Légère à St Jean de Monts et à St Hilaire de Riez.

Dernière épreuve du Championnat de Ligue, et également épreuve de sélection pour les Championnats de France, plus de 180 coureurs sont attendus sur 5 ronds.

La SEM St Jean, Saint Hilaire Nautisme, ainsi que l’Association des Sports Nautiques Montois et le CN St Hilaire de Riez se mobilisent autour de la Ligue de Voile des Pays de la Loire pour vous accueillir sur cette finale régionale.

Un repas festif avec les images vidéo du jour et le traditionnel tirage au sort est également prévu le samedi soir 26 à partir de 19h.

Les familles de pratique concernées sont:

  • Dériveur (dont Optimist, Laser, 420, 29er, Open Bic, Europe, Fireball, IND,..)
  • Windsurf (Bic 293, Raceboard, et Flotte Participative pour les benjamins et minimes qui débutent)
  • Catamara (Tyka, M, Topaz, SL15,5, SL16, Hobie 17, SL 5.2, INC…)
  • Quillards de sports avec les Miniji (pratique handivalide)

Vous trouverez ci-joint l’avis de course coupe régionale 2018  et l’autorisation parentale

Pour participer à la Coupe Régionale, pré-inscription nécessaire avant le 20 mai.

Parents, accompagnateurs, amis, vous souhaitez participer au repas du samedi soir, inscrivez-vous en ligne.

Message aux entraineurs: Si vous souhaitez être autorisés à aller sur l’eau pour suivre vos coureurs, il est impératif de s’inscrire en ligne

Recherchons BENEVOLES. Parce que l’organisation d’une telle épreuve nécessite d’importants moyens humains, nous vous proposons de nous rejoindre dans l’équipe Organisation. Que ce soit à terre ou sur l’eau, en arbitrage ou pour le repas du samedi soir, nous aurons forcément une place pour vous en fonction de vos envies et de votre savoir-faire. Merci de vous signaler via le formulaire suivant