ALERTE INFORMATION FFVoile vers les licenciés sur le CORONAVIRUS

La Ligue de Voile Pays de la Loire vous demande le strict respect de la notification de la Fédération.

Extrait du message de la FFVoile.

 » En tant que Fédération délégataire, nous avons une responsabilité importante en termes de santé publique et dans ce contexte, la FFVoile demande à l’ensemble des structures affiliées, Comités Départementaux, Comités Territoriaux et Ligues de reporter toutes les compétitions de toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories.

Cette période pourra être prolongée par décision de la FFVoile. La FFVoile demande également à ses structures affiliées, ses Comités Départementaux, ses Comités Territoriaux et ses Ligues de suspendre toute activité de groupe (entraînements, stages, pratiques de loisirs ou autres), toute réunion et tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus. Cette mesure s’applique également pour la voile scolaire.

Il est également de la responsabilité de chaque structure d’appliquer les dispositions annoncées nationalement et de se renseigner auprès de sa préfecture et de toute autre autorité locale pour connaitre les arrêtés et dispositions spécifiques de chaque territoire. »

Message complet ici