Stage 100% féminin 2022, joie 100% assurée !

Du 17 au 19 juin derniers, ce sont 7 jeunes pratiquantes de la Ligue de Voile qui se sont retrouvées pour un week-end de cohésion en Vendée, à St Gilles Croix de Vie, à la fois sportif mais aussi tourné vers la découverte d’elles-même et des autres.
Le petit groupe a eu la chance de pouvoir pratiquer différentes activités comme le surf ou le big paddle, et ont pu également réellement se rencontrer autour de moments de détentes et de jeux.

Soizic Quéré, sophro-énergéticienne, a pu transmettre aux jeunes filles l’importance de s’écouter, de mieux se connaître et de se respecter afin de pouvoir faire de même envers les autres.
Malgré la chaleur, tout s’est déroulé dans une ambiance très bienveillante, conviviale et particulièrement joyeuse. Le week-end s’est terminé avec la rencontre d’une skippeuse en Figaro, Charlotte Even qui a répondu à toutes les questions des jeunes pratiquantes et qui sait, suscité de futurs projets !

Un grand merci à Céline Choulet qui a coordonnée ce stage avec la précieuse collaboration de Marion Boutemy, élue au sein de la Ligue (commission mixité).

Merci également à la Semvie, le club support, ainsi qu’à Marion Barrotin pour sa présence et son aide.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !